Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Balade des environs [Pv Rina Ouji]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nami Temaki
# 7ème année #
Nami Temaki


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

Balade des environs [Pv Rina Ouji] Empty
MessageSujet: Balade des environs [Pv Rina Ouji]   Balade des environs [Pv Rina Ouji] Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:37

Nami et Rina voulaient un peu se balader pour découvrir ce qui entourait leur lycée. Elles marchaient dans le parc, où Nami trouva un banc pour s'assoir. Elle discutèrent toutes les deux, de leur vie, de ce qu'elles aimaient, enfin de tout!

- T'aime quoi dans la vie Rina ?

demanda Nami à sa coloc' avec qui elle était assise sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Red-Ceriiz.skyblog.com
Rina Ouji
# 7ème année #
Rina Ouji


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : in my homeworld...
Date d'inscription : 27/08/2007

Balade des environs [Pv Rina Ouji] Empty
MessageSujet: Re: Balade des environs [Pv Rina Ouji]   Balade des environs [Pv Rina Ouji] Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:35

Nami et Rina étaient sortient prendre l'air, discuter, et part la même occasion, visiter les environs du lycée, que ni l'une ni l'autre n'avaient visité.
Elles avaient trouvé un banc sur lequel elles s'étaient assisent dans le parc, qui était magnifique. Rina était totalement sous le charme de cette endroit.

*Je ne regrette plus du tout le choix de papa et maman sur le fait qu'il m'ai envoyé ici, c'est absolument magnifique!! En plus cette une jolie période de l'année*
Mais Nami vint la sortir de ses pensées:
"Si je te repondais...la vie elle même??"Rina explosa de rire.
"Non, je vais essayer quelque chose de moins...phylosophique. J'aime avant tout, ceux qui m'ont créé, mes parents^^ Je leurs doit beaucoup de choses!!! Comme le fait d'être ici et de t'avoir rencontré par exemple^^.
Mes passions...j'aime beaucoup l'art en général, le dessin, la peinture, la sculture, l'écriture! Tous ce qu'on peut faire avec notre imagination est incroyable, alors pourquoi ne pas l'utiliser??
J'aime me servir de mes émotions^^
Et toi?? qu'aimes-tu dans la vie Nami??

Rina retounait la question à Nami.
Revenir en haut Aller en bas
http://misspatate77.skyblog.com
Nami Temaki
# 7ème année #
Nami Temaki


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

Balade des environs [Pv Rina Ouji] Empty
MessageSujet: Re: Balade des environs [Pv Rina Ouji]   Balade des environs [Pv Rina Ouji] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:54

Nami écouta avec sa patience habituelle Rina, qui avait beaucoup à dire, quand celle ci lui demanda la même chose.

- En générale, bien je n'ai pas trop aimé ma vie. Tu comprends bien, avec ce qui s'est passé! Mais bon le passé, c'est le passé! Donc si je l'oublie un peu, que je recommence à zéro, bien là, j'aimerai la vie! Ou sinon j'aime de tout ... les chevaux par dessus tout! Rose aussi... un cheval quoi ^_^" Apart ça, euh ... les fleurs, enfin bon particulierement les tournesols et les roses ... euh ... Mes passion à moi ... J'adore dessiner! Surtout dessiner les mangas ... Les animaux aussi ... Enfin, je suis une folle de natation aussi, ... Puis maintenant que j'y pense ... Ma mère m'a raconté que plusieurs de ses mecs ... étaient tous des techniciens ... Comme par hasard je m'interresse au technologies aussi ^__^ donc j'ai pris cette option ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Red-Ceriiz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Balade des environs [Pv Rina Ouji] Empty
MessageSujet: Re: Balade des environs [Pv Rina Ouji]   Balade des environs [Pv Rina Ouji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade des environs [Pv Rina Ouji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rina Ouji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Extérieur du lycée # :: Le parc :: Les bancs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser