Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kiwa Yoru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiwa Yoru
# 7ème année et surveillante #
Kiwa Yoru


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2007

Kiwa Yoru Empty
MessageSujet: Kiwa Yoru   Kiwa Yoru Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:44

Nom :
Kiwa

Prénom :
Yoru

Sexe :
Féminin

Nationnalité :
Asiatique

Age :
17 ans

Année :
7ème

Poste :
Surveillante

Caractère :
Elle n'est pas du matin, mieux vaut pas la réveiller si vous tenez a la vie.
Attachée au souvenir elle est très conservatrice; elle adore faire la fête mais ne supporte pas qu'on fasse le chambard, l'ordre, la propreté et la perfection sont ses petit dadas.
Facile a amadouer avec des sucreries, elle peu devenir aussi fondente de du sucre mais au moindre faux pas la tigresse se déchaine...
C'est une perle sauvage qu'il faut pouvoir maîtriser ! même si au fond elle aime beaucoup la tendresse une part d'elle même n'ose pas montrer se côté d'elle même.

Description physique :
Svelte et élancée, elle a de longue jambe fine et soyeuse qui font rêvé beaucoup d'homme Wink.
Elle pèse 46 kilos pour 1mètre 63 c'est a dire pas si grande que sa.
Delle a les cheveux blond doré comme les champs de blé en été.
Les lèvres naturellement rosée, le tint rosé, la peau douce et délicate.
Elle a les yeux naturellement rouge et elle s'habille toujours de couleur chaude et claire.


Histoire :
Yoru a grandit avec ses deux grand frères après l'accident de voiture qui tua leur parents.
L'un des deux frère la détestait car il était intimement persuadé que c'était sa faute si leur parents étaient mort ! si bien qu'a force de le lui répetter a longueur de temp elle fini par y croire.
S'enfermant dans sa chambre a longueur de journée, refusant d'en sortir, ne voulant pas manger ni boire...
Son autre frère plus gentil et compréhensif essayait de la rassurer et la calmer, si bien que les deux grand garçons se disputaient de plus en plus régulièrement.

La pauvre yoru en eu assé de tout sa et tenta de se suicider, malheureusement cela échoua lorsque le frère aimant vint la voir pour lui apporter a manger et l'emmena d'urgence a l'hopital.
Elle fut sauvée de justesse... mais le sort s'acharna sur elle et le gentil frère quelques mois plus tard fut emmené a l'hopital a cause d'un cancer...
L'autre devint encore plus parano qu'avant, répêtant a yoru qu'elle allait le tuer aussi si elle restait, elle avait beau grandir au fur et a mesure les mots ne s'éffancait pas dans sa tête.
Et un jour elle partit de la maison, espérant ainsi que son frère guerrirait, elle s'enfuit sans trop savoir ou elle allait.
Yoru arriva devant un bateau et s'y infiltra clandestinement, pour arriver dans un autre pays ou elle fit quelque petit boulot.
Une fois avec une petite sommes elle alla chercher une école pour arriver au lycée sempaï... espérant y construire une nouvelle vie.

Ce qu'elle aime :
Les sucreries, le calme est les cerisiers en fleurs

Ce qu'elle n'aime pas :
La viande, le froid et les gens bruyant

Signe particulier :
Elle est plus gentille qu'elle n'en a l'aire


---------------------

Comment avez-vous découvert le forum ? Grace a Iruga de GmRo
Avez-vous lu le règlement ? Oui chef !
Autre chose à ajouter ? Non chef !
Revenir en haut Aller en bas
Erÿa Okashimi
# 6ème année et admin #
Erÿa Okashimi


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 27
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 12/08/2007

Kiwa Yoru Empty
MessageSujet: Re: Kiwa Yoru   Kiwa Yoru Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:58

Bienvenue !


Je crois que pour ta présentation ça va, sauf un petit point : si tu es surveillante, tu dois avoir au minimum 18 ans il me semble, à 17 ans tu es élève en 7e année et les surveillants n'ont pas d'année je crois ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kiwa Yoru
# 7ème année et surveillante #
Kiwa Yoru


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2007

Kiwa Yoru Empty
MessageSujet: Re: Kiwa Yoru   Kiwa Yoru Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:28

jai pensé que se serait bien d'en avoir une adulte et une autre élèves de terminale, comme une surveillante des dortoir ou des couloirs, un taupe parmit les élèves sans qu'ils le sachent ^^ maintenant c'est vous qui décidé
Revenir en haut Aller en bas
Erÿa Okashimi
# 6ème année et admin #
Erÿa Okashimi


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 27
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 12/08/2007

Kiwa Yoru Empty
MessageSujet: Re: Kiwa Yoru   Kiwa Yoru Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:16

J'y ai réfléchi et je ne sais pas du tout, (vraiment désolée de te faire attendre) je pense qu'il faut attendre le jugement de Kyoko Chan, c'est elle la directrice Very Happy Mais je pense qu'elle acceptera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Chiba
# Modo #
Saeko Chiba


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

Kiwa Yoru Empty
MessageSujet: Re: Kiwa Yoru   Kiwa Yoru Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:28

Bienvenue! Ralala une pionne-élève, il y en a en vrai dans mon internat! Oui, c'est vrai sa peut être drôle, tant que c'est que le Rp !! La c'est pareil moi je ne peux pas décider mais Kyoko te dira sa bientôt normalement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reputation-school.niceboard.com
Erÿa Okashimi
# 6ème année et admin #
Erÿa Okashimi


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 27
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 12/08/2007

Kiwa Yoru Empty
MessageSujet: Re: Kiwa Yoru   Kiwa Yoru Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:53

Hop dans les validées si un jour elle revient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiwa Yoru Empty
MessageSujet: Re: Kiwa Yoru   Kiwa Yoru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiwa Yoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Avant de jouer # :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser