Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bal n°1...2 ans sont passés ! =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Erÿa Okashimi
# 6ème année et admin #
Erÿa Okashimi


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 27
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 12/08/2007

Bal n°1...2 ans sont passés ! =) Empty
MessageSujet: Bal n°1...2 ans sont passés ! =)   Bal n°1...2 ans sont passés ! =) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:25


[HJ : Remotivons les troupes ! xD Tout le monde peut participer.]



Il était huit heures trente du matin. Aucun cours aujourd'hui ; tous pouvaient aider pour ce bal, élèves ou professeurs. On voyait les habitants du lycée, par deux ou trois généralement, discuter et porter des cartons remplis de décoration, ou se diriger vers la cuisine pour aider à la préparation du repas. Une demi-heure auparavant pourtant tout était calme, à part deux ou trois élèves qui attendaient les instructions des professeurs. Bonne humeur. Bonne ambiance. Rien ne pourrait empêcher la joie de s'installer aujourd'hui. La fête allait durer jusque tard dans la nuit. Les cours ? Aucune importance ! Le lendemain, jour de repos pour tous ! D'ailleurs, les cours reprendraient dans une ou deux semaines ; c'étaient les vacances depuis plusieurs semaines déjà. Cependant les élèves commençaient déjà à réviser, les professeurs à préparer les cours. Les élèves avaient bien vieilli depuis leur arrivée. Le lycée Sempaï était ouvert depuis deux ans maintenant. Sachiko et Kyoko Chan, âgées de respectivement 15 et 17 ans géraient merveilleusement bien l'école malgré leur âge.
Les heures passaient. Quand certains élèves partaient manger, d'autres venaient travailler, après s'être levés plus tard ou après avoir réviser pour les cours. Il était maintenant quatorze heures, la salle des fêtes était pleine à craquer.


« Pardoooon ! »
« Ha, t'es là ! J'te cherchais ! »
« Hey, mais aide-moi à le porter, c'est trop lourd ! »
« Hé, t'as vu, le prof de maths... »
« Mais fais attention où tu mets les pieds... »
« ...Et tu sais ce qu'elle lui a dit ?... »
« Ouais elle c'est une vraie bombe ! »

Car comme tous les élèves du monde, ils papotaient, racontaient les évènements de ces derniers jours, aussi bien filles que garçons, sur les élèves, les professeurs ou certains le beau temps... Les professeurs aussi d'ailleurs, mais ils tenaient d'autres discours...

« Oui, ce modèle-ci est vraiment pratique... »
« Vraiment chère en effet ! »
« Cet élève est insupportable ! Tu en as de la chance d'avoir le petit... »

Le temps passait toujours...La salle prenait forme. Les plats aussi apparemment, vu les odeurs qui sortaient de la cuisine.
Dix-huit heures. Le bal pouvait commencer.



# # # # #

[HJ : Je prends du côté de mon perso maintenant. ^^]


L'adolescente de 16 ans était là depuis neuf heures trente, elle était une des rares élèves à rester seule. Elle n'aimait pas la compagnie de tout ce monde...Alors, elle portait des cartons, sans vraiment sourire, sans joie non plus. Pourquoi donc ? Elle n'était pas heureuse, alors elle ne souriait pas. D'ailleurs, elle n'allait sûrement pas s'amuser aujourd'hui. Ou un petit peu. Ceux qui sont seuls ne s'amusent pas, c'est sûr. Elle sortirait après avoir manger et irait lire un bon roman. Mais en attendant il fallait aider.
Elle aida donc jusqu'à dix-sept heures...pour comencer ce livre en question. Elle était allongée sur son lit. Jusqu'à ce qu'une voix retentit dans les haut-parleurs.


« Tous les élèves sont priés de se rendre dans la salle des fêtes pour le bal, après quoi ils se rendront dans la cafétéria dans l'ordre des années. Bonne soirée ! »

* Nianiania...On est obligés en plus...Pfff... *

Elle se releva et rangea son livre sous son lit et se dirigea en gromellant vers la salle des fêtes. Erÿa Okashimi remuait de sombres pensées. Le bal n'était pas une occasion de "s'éclater" comme certains le pensaient. Elle murmurait parfois, oubliant de garder tout cela pour elle.

« `Parraît qu'on va devoir se changer et mettre de meilleurs habits...Des robes, des costumes ?! Et puis quoi encore...J'suis mieux en jean/t-shirt moi ! Enfin bon, sinon, j'mettrais les vêtements qu'ils offrent quand on entre, ch'misette, jupe, traditionnel quoi...Il les donne pas pour rien j'suppose... »

* Me voilà en enfer... *

Oui, elle était arrivée dans la salle des fêtes. La salle était pleine. Pas étonnant, elle avait mis le plus de temps possible à arriver dans la salle, en espérant qu'ils seraient déjà partis vers la cafétéria...Apparemment non. Elle se rangea avec les élèves de sixième année, attendant, les bras croisés le signal.



[HJ : A vous de personnaliser maintenant. Libre à Kikyounette d'éditer mon message pour corriger mes erreurs. =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bal n°1...2 ans sont passés ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Le lycée : Rez-de-chaussé # :: La salle des fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser