Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le débarquement

Aller en bas 
AuteurMessage
sharaku nagao
# 6ème année #
sharaku nagao


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

Le débarquement Empty
MessageSujet: Le débarquement   Le débarquement Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:05

Sharaku descendit du vehicule qui l'avait emené jusqu'ici puis se dirigea vers le coffre pour l'ouvir et en sortir ses multiples sacs qui se trouvaient là, entasser de manière methodique afin qu'ils prennent un minimum de place. Il les posa alors tous sur le sol et saluat le chauffeur qui se trouvait être son père.Les adieux furent radipe et quelques minutes plus tard, il n'y avait deja plus de trace de la voiture. Le jeune homme ramassa alors ses nombreuses affaires et commença à avancer en direction de la grande grille qui le séparait de son futur lycée.

* A voir l'entré, sa me parait deja mieu que mon ancien lycée.... on va bien voir si l'habit fait le moine...*

Le jeune homme resta un court instant, sans bouger, avant de jetter un coup d'oeil sur les allentours. Il remarqua alors ,en peu de temps, un banc qui se trouvait être libre. Il posa alors tous ces sacs à ses pieds pour enfin lui même s'assoir sur le banc. Une grande expiration vint accompagner son mouvement de tête remontant qui guida son regard vers le batiment qui qui dessinait devant ses yeux.

"A l'aspet, sa se présente bien mais... Je vois pas grand monde pour le moment... J'espere pas être tomber dans un lieu desert quans même !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Le débarquement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Extérieur du lycée # :: La grille d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser