Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoko Chan
# Directrice #
Kyoko Chan


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:29

La vie de Kyoko Chan n'a pas toujours été rose. En effet, la jeune n'a pas connu sa mère, ce qui ne l'a pourtant pas empêché de mener une enfance heureuse, car son père essayait de satisfaire tous ses désirs pour combler le vide et le manque d'une mère aimante.

Kyoko a donc appris à se débrouiller seule dès le plus jeune âge, car son père travaillait pour subvenir aux besoins de la maison. La jeune fillette a pourtant eu une enfance heureuse, elle a toujours eu de bonnes notes et a toujours eu beaucoup de petits camarades d'école.

Kyoko a grandit sans vraiment avoir de soucis et a atteint ses 15 ans, ou on sentait bien que Miss Chan n'était plus vraiment la petite fille que son père prenait dans se bras et bordait chaque soir avant de s'endormir. Non, elle s'était endurcie, avait grandie et avait développé sa propre personnalité, celle d'une battante.

Mais un jour, quelque chose arriva dans sa vie, quelque chose qui allait bouleverser son existence à jamais. Ce jour là, le facteur apporta le courrier comme à son habitude, mais une étrange lettre était destinée à Kyoko.


" Cher Yoko,

Je sais que tu ne me connais pas, et que tu vas trouver ceci un peu brutal mais mieux vaut que je te le dise tout de suite et dans cette lettre car je n'aurais pas le courage de faire autrement. Yoko... tu sais, malgrès que je ne peux pas vraiment me définir telle quelle... je suis ta mère.
J'ai eu beau t'abandonner à ton pauvre père quand tu étais un bébé, je n'ai jamais cessé de penser à toi. Mais j'étais jeune et malgrès tout, je savais que j'avais mal fait car j'étais une nouvelle fois enceinte... Yoko, c'était ta petite soeur...
Ecoute ma chérie je sais que c'est trop brutal de te l'annoncer comme ça, mais quand cette lettre arrivera je ne serais peut-être plus de ce monde. Yoko, il faut que tu t'occupes de ta soeur, elle a 13 ans, elle ne peut pas vivre seul et sans toit... Yoko je suis à bout de force, je n'en peux plus, là je suis à l'hôpital, j'ai eu un accident de voiture... Yoko ta soeur pleure à mon chevet, et là je me sens vraiment seule...
Yoko, la photo qui est dans l'enveloppe c'est moi et ta soeur, elle... elle s'appelle Sachiko. Yoko... je n'en peux plus... aurevoir... "

Kyoko reste sans voix devant cette lettre et ne put rien faire d'autre que regarder la photo que lui avait envoyé sa mère. Maintenant, Kyoko le voyait bien : elle ressemblait à sa mère, c'était vraiment frappant !

Quelques semaines plus tard, une jeune fillette arriva à la maison et se présenta comme la soeur de Kyoko, Sachiko Chan. Elle expliqua, les yeux pleins de larme, que sa mère était morte à l'hopital des suites d'un accident de voiture duquel Sachiko s'en était tirée indemme.

Plus tard, on apprit que la mère de Kyoko et Sachiko avait possédé une grande batisse pas loin de chez eux, et qu'elle avait tout aménagé pour créer un lycée. " Elle voulait me faire la surprise ", avait expliqué Sachiko à sa soeur. Fidèle à leur mère, et ayant créer des liens malgrès le peu de temps passé ensemble, les deux jeunes filles décidèrent d'ouvrir le lycée Sempaï et d'en devenir les deux directrices. Sempaï étant le nom de jeune fille de leur mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-sempai.azurforum.com
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Avant de jouer # :: Règlement et contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser