Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fait la queue pour la grande roue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoko Chan
# Directrice #
Kyoko Chan


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Fait la queue pour la grande roue... Empty
MessageSujet: Fait la queue pour la grande roue...   Fait la queue pour la grande roue... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:47

Comme à sa grande habitude, Kyoko se promenait encore seule avec son air désespéré de "fille sans copines". C'était un peu vraie, Kyoko n'avait pas d'amie, et pour cause : son Lycée n'avait aucun élève.

Mais aujourd'hui, Kyoko avait décidé d'aller faire un tour à la fête forraine de la ville, certains manèges étaient permanents, mais d'autres, comme la grande roue ou la maison du rire, ne venait que pendant certaines périodes estivales.

Kyoko avait justement envie d'aller à la grande roue : depuis toute petite elle rêvait de voir le monde d'en haut et c'était l'occasion rêvée. La jeune fille se plaça dans la fille d'attente interminable, bien décidée à ne pas bougé.


* Il y en a au moins pour 30min de queue ! Mais c'est le prix à payer pour voir le monde d'en haut n'est-ce pas ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-sempai.azurforum.com
Sanmaru Saruki
# 7ème année #
Sanmaru Saruki


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2007

Fait la queue pour la grande roue... Empty
MessageSujet: Re: Fait la queue pour la grande roue...   Fait la queue pour la grande roue... Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:51

[center]Sanmaru arriva pour faire egalement la grande roue, il vit 32 minutes d'attente...

Oh non, bon je vais attendre içi vu que tous les autres manege sont nuls....

Puis je comenca a parler a une fille..Elle me semblait elle aussi énervée par la longue queue..

Heu salut... C'est toujours aussi long par içi ?...C'est la premiere fois que je viens alors..

Je regarda a droite et je vis des gens doubler, puis a gauche, la meme chose, mais je n'osais rien dire.. Vu mon entrée tres accueillante je les laissa passer et attenda que quelqu'un reagissent.


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Fait la queue pour la grande roue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour lier le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # La ville, les alentours # :: La fête forraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser