Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Raito et Kyoko arrivent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yagami Raito
# Animateur #
Yagami Raito


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Tokyo =P
Date d'inscription : 26/08/2007

Raito et Kyoko arrivent Empty
MessageSujet: Raito et Kyoko arrivent   Raito et Kyoko arrivent Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:06

Raito qui suivant Kyoko pour allez au parc, il y avait plein d'enfants qui s'y amusaient,
ils couraient aprés les papillon, ecureuil est autre animaux ^^.
Mais raito de Nature assez curieux a apreçu un Immense chêne en plein milieu du parc


*Bon sang !! Il est immense, c'est la 1ere fois que j'en vois un aussi grand*

Apres 15 minute de marche Kyoko est raito arriverent devant le chêne il parraissai encor plus immense,
il devait etre largement plus grand que le lycée, mais raito voulait en savoir plus sur cette arbre, il demanda donc a kyoko


"- Euh, cet arbre là ! A t-il une histoire particulière?"

* j'espere qu'il en a une, car il est impressionant ce chêne*

Kyoko fit signe a raito de venir s'assoir sur un banc en bois plutot abimer,
ils s'asseièrent donc! est Kyoko commenca à parlé
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Chan
# Directrice #
Kyoko Chan


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Raito et Kyoko arrivent Empty
MessageSujet: Re: Raito et Kyoko arrivent   Raito et Kyoko arrivent Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:20

Après avoir marché quelques temps pour se retrouver dans le coeur du parc, Kyoko et Raito tombèrent nez à nez avec avec le gros chène du parc, un chêne à l'allure imposante qui était planté dans ce parc depuis maintenant une bonne trenteine d'année.

La jeune fille s'assit sur l'herbe à côté de Raito et s'adossa confortablement au tronc dur de l'arbre. Si le chêne avait une longue histoire, Kyoko n'en connaissait que la façade. Un homme assez vieux lui avait raconté quand elle avaut acheté le territoire pour en faire le parc du Lycée. Elle commença :


" Hum... je crois que c'est un chêne très vieux d'au moins 30ans. Il avait été construit là pour indiquer le centre exact de là forêt qui se trouvait jadis ici. Certaines personnes qu'il abritait des loups-garous très puissant car chaque soir de pleine lune, on pouvait la voir juste au dessus, au point exact de chêne. "

La jeune fille s'arrêta un instant et poursuivit :

" Et puis un jour, quand un riche bourgeois à acheté la forêt, il a fait abattre tous les autres arbres, et il voulait que ce chêne y passe également. Mais une troupe d'enfant, dont on raconte qu'une petite fille loup-garou faisait partie, à militer pour que le chêne reste là. Et quand les propriétaires sont morts et que le territoire a été racheté par la directrice du lycée, elle a décidé d'en faire un parc et de conserver ce chêne. Et c'est tout, je crois... "
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-sempai.azurforum.com
Yagami Raito
# Animateur #
Yagami Raito


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Tokyo =P
Date d'inscription : 26/08/2007

Raito et Kyoko arrivent Empty
MessageSujet: Re: Raito et Kyoko arrivent   Raito et Kyoko arrivent Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:00

Une fois assis raito demanda si le chene a une histoire,
car raito est curieu de nature, est impresioné par sa taille
il voulait en savoir plus


* des loup garou? elle se fou de moi ou quoi ...*

"- Des loups garou tu dit >_<, c'est une pti peu tiré par les cheveu ton histoire non?
sinon pour un moyenne de 30 ans d'age il se porte bien *o*"


Apres 10minute de monologue de kyoko raito se posai des question sur la veracité de sue que raconte kyoko!

*Une fille loup garou <.<, chui tomber ou T.T*

"- C'est normal n'importe qu'elle enfant amoureux de la nature aurai fais sa non?
je trouve l'histoire de se chêne bien mais trés bizard ^^'"


Raito commencait a avoir faim ! son ventre le lui fais savoir en criant famine!

*J'ai faim *o* bon je crois je vais allez a la cafeteria ^^*

"-c'est pas tous mais moi j'ai faim je vais manger a la cafeteria,
vien si tu veut, a moin que tu a deja mangé?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raito et Kyoko arrivent Empty
MessageSujet: Re: Raito et Kyoko arrivent   Raito et Kyoko arrivent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raito et Kyoko arrivent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raito =P
» Raito a faim *o*
» Yagami Raito
» Raito cherche un livre =x
» Raito arrive [Suite parc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Extérieur du lycée # :: Le parc :: Le gros chêne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser