Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arriver dans la chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rina Ouji
# 7ème année #
Rina Ouji


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : in my homeworld...
Date d'inscription : 27/08/2007

Arriver dans la chambre Empty
MessageSujet: Arriver dans la chambre   Arriver dans la chambre Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:42

Après être restée pendant au moins 10 minutes la bouche grande ouverte, Rina se souvenait qu'elle avait une feuille dans une de ses valises avec certaines informations sur le lycée. Elle avait donc pris cette feuille et l'avait lu:
~~>.:Rina Ouji:.<~~
*Chambre n°2
*cours: Histoire-géographie, Dessin, Gymnastique et Atlétisme
*bonne chance et ne soyez pas trop timide, allez vers les autres...


Rina ne se souvenait même plus qui lui avait donner ce papier, mais bon... peu importe.

*Bon,... je vais déjà aller dans ma chambre, pour poser mes valises, ensuite on verra*

Rina monta les escaliers et arriva enfin devant la porte de la chambre numéro deux...
*Olala, il y a peut-être déjà des filles à l'interieur... de toute façon je n'ai pas le choix! aller!!*
Elle toqua, puis, n'entendant aucune réponse, entra.
La chambre était vide.

*Six lits, donc...cinq filles!! cool je vais me faire des amies!!! mais apparement je suis la première Oo, pas grave!*
Rina pris un lit et commença à s'installer.
Alors que toutes ses valises étaient soigneusement rangées, Rina entendit un bruit derrière la porte, c'était des pouffements de rires.

*Sa y est! les autres filles arrivent!!*
Elle se leva du lit et se teint toute droite devant celui-ci. Elle emblait... Nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://misspatate77.skyblog.com
Nami Temaki
# 7ème année #
Nami Temaki


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

Arriver dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la chambre   Arriver dans la chambre Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:13

Nami avait visité un peu l'école, maintenant elle était dans le couloir des chambre pour filles. Elle, comme sûrement beaucoup d'autres élèves, avait reçu une feuille de coordonnées, mais aussi sur le lycée en lui même. Sur sa feuille était écrite:
Nom: Nami Temaki
Âge: 15 ans
Année: 5ème
N° de Chambre: 2
Colocataires:
- Kaede Nagase
- Koaru Hakasaki
- Rina Ouji
Cours: Dessin, Technologie et natation
Nami marcha doucement, trainant ses sacs et autres. Puis elle s'arretta.

*Chambre n° ... 2 ?? C'est ici ?? Bon allez Nami. Frapper, puis rentrer*

Nami frappa sur la porte puis rentra. Elle vit une jeune fille, elle avait l'air un peu stressée.

- Bonjour moi je suis Nami Temaki. Tu dois être une de mes colocataires non?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Red-Ceriiz.skyblog.com
Rina Ouji
# 7ème année #
Rina Ouji


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : in my homeworld...
Date d'inscription : 27/08/2007

Arriver dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la chambre   Arriver dans la chambre Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:03

Alors que Rina essuyait ses mains moites sur sa jupe, une jeune fille entra et il sembla à Rina qu'elle la regardait avec compation.
Après que la jeune fille se soit présneter, Rina fit de même:

_Oui, je suis Rina Ouji^^
elle s'approcha de Nami et lui serra la main
_Oh excuse moi, mes mains sont un peu moite... Je suis assez nerveuse... dit-elle en rougissant.
_Je suis en 6ème année, je viens d'Italie et j'ai 16 ans^^ et biensur je suis nouvelle dans cette école et carément dans ce pays... en vérité je suis un peu perdue... et toi? vasy parle moi un peu de toi.^^ dit-elle avec un sourire.
Elle s'assirent tutes les deux sur le lit de Rina juste après que Nami ait posé ses valises sur un lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://misspatate77.skyblog.com
Nami Temaki
# 7ème année #
Nami Temaki


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

Arriver dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la chambre   Arriver dans la chambre Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:18

La jeune colocataire de Nami se présenta. Elle s'appelle Rina Ouji. Elle expliqua qu'elle est en 6ème, qu'elle venait d'Italie et qu'elle avait 16 ans. Mais aussi qu'elle était carrement nouvelle ici et qu'elle était un peu perdue. Puis elle demanda à Nami de parler un peu d'elle.

- Je suis en 5ème et j'ai 15ans. Je suis japonnaise.

Elle sourria puis continua.

- Je suis un peu ... "orpheline" si tu veux. Ma mère m'a mise au monde sans le vouloir vraiment. Je n'ai pas connu mon père parceque ma mère passait d'un mec à l'autre. On est allé vivre chez mes grand-parents. Lorceque mon grand-père est mort, ma mère est partie vivre ailleurs. Elle m'a laissé toute seule, et elle a vendu celle que j'aimai le plus, un cheval qui s'appellai Rose. Mais je ne comprenai pas trop, j'avais 5 ans. Puis après mes 8 ans, m'a mère est décédée lors d'un accident de voiture. Ma grand-mère et moi avons encore vécu ça, mais lors de mes 15 ans, magrand-mère est morte. Donc j'ai revendu sa maison, mais avec plein d'objets qui ne me servaient pas. Puis voilà, je me suis mise ici, au Lycée. La maison vide c'est pas trop chouette.

Un silence se fit, mais Nami reprena.

- Mais bon, j'ai survécu à tout ça.

Elle fit un grand sourrire à Rina.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Red-Ceriiz.skyblog.com
Rina Ouji
# 7ème année #
Rina Ouji


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : in my homeworld...
Date d'inscription : 27/08/2007

Arriver dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la chambre   Arriver dans la chambre Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:33

En écoutant ce que lui racontait sa nouvelle colocataire, Nami Temaki, Rina éprouvait de la peine...
Il semblait que la vie n'avait pas été très indulgente avec Nami.
Rina pensa

*La pauvre*

_Je ne sais pas comment tu as fait pour survivre!! Tu es très forte et très courageuse!!
...Moi, sans mes parents...je serai surement morte...
Le jour de mes 15 ans, j'avais fait une immense fête, et tout mes amis étaient présent... Ce fut le jour le plus atroce de toute ma vie... Ma meilleure amie, celle que je connaissait depuis ma petite enfance, depuis toujours enfaite, elle est morte ce jour là! Dans ma maison!!
Son copain l'a tué.
Après l'avoir perdue, je suis tomber dans une grande depression et me sparetns on attendu que je finisse l'année pour m'envoyer ici^^ àSempaï.
J'avais besoin de voir de nouvelles chose, et j'ai besoin d'oublier.

Rina avait la voix tremblante mais se retenait de pleurer, elle ne devait pas montrer que tous ça était encore trop recent pour elle, qu'elle soufrait encore de trop! Elle ne devait pas paraitre faible, et effacer sa sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://misspatate77.skyblog.com
Nami Temaki
# 7ème année #
Nami Temaki


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

Arriver dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la chambre   Arriver dans la chambre Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:52

- Bah, je ne sais pas qi on peut appeller ça courrageuse. Je ne pense pas vraiment être comme ça.

Nami regarda ses chaussures. Puis elle écouta l'histoire du Rina. Elle en fut un peu choquée, mais toujours écoutant l'histoire de la jeune fille, elle était triste pour elle.

- ça ne doit pas être facile de vivre ça ...

Nami se retena de parler de trop, elle ne voulait pas provoquer quelque chose de mal.

- Mais ne t'inquete pas, je suis là, je suis ta coloc' quand même. Les coloc' s'entraident !

Elle ferma les yeux et sourria.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Red-Ceriiz.skyblog.com
Rina Ouji
# 7ème année #
Rina Ouji


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : in my homeworld...
Date d'inscription : 27/08/2007

Arriver dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la chambre   Arriver dans la chambre Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:56

Rina apreciait beaucoup la compation que lui donnait sa colocataire.
_Merci, ouais! t'as raison! on est coloc', on doit s'entraider^^.
En tout cas si tu as besoin de quelque chose, je suis là^^.

Rina ne pu s'empecher de prendre Nami dans les bras.
_Merci. C'est la première fois que je parle de... de ce qui c'est passer. Alors merci de m'avoir écouté.
Un petit silence parcoura la pièce mais Rina s'empressa de le briser ( elle avait horreur du silence, ça lui faisait peur)
_As-tu visité l'extérieur du lycée?? Moi pas encore, j'avais l'intention d'y aller, donc si tu n'as pas encore visité, on peut aller explorer les alentours ensemble^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://misspatate77.skyblog.com
Nami Temaki
# 7ème année #
Nami Temaki


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

Arriver dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la chambre   Arriver dans la chambre Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:51

Rina avait pris Nami dans les bras. Nami fut surprise, mais elle laissa faire la jeune fille. Un silence se fit, et il fut brisé par Rina qui lui posa une question. Elle lui demanda si elle avait déjà visité l'extérieur du Lycée. Nami fit un 'non' de la tête et répondit.

- Non pas encore, mais je suis d'accord de visiter ça avec toi

Elle disait ça en pensant qu'elle venait de se faire une très bonne amie.

[HRP: Je te préviens déjà que je rentre mardi le 4 et donc j'aurai vraiment moins de temps ^^ mes parents me suppriment l'ordi jusqu'au 1er bulletin (enfin je l'aurai de temps en temps quoi! Ou sinon tu poste ou je poste ?? et où ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Red-Ceriiz.skyblog.com
Rina Ouji
# 7ème année #
Rina Ouji


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : in my homeworld...
Date d'inscription : 27/08/2007

Arriver dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la chambre   Arriver dans la chambre Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:30

[HRP: OK bah moi c'est pareil^^, la première c'est dur alors je vais moins sur l'ordi^^
Bah je veux bien que sa soit toi qui poste et où tu veux du oment que c'est dehors^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://misspatate77.skyblog.com
Nami Temaki
# 7ème année #
Nami Temaki


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

Arriver dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la chambre   Arriver dans la chambre Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:40

Rina et Nami sortirent toutes les deux, pour aller se ballader dans le parc, afin de continuer leur discusson.

[J'ai posté au parc !]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Red-Ceriiz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arriver dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la chambre   Arriver dans la chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver dans la chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre vide ... T.T
» [Filles] Demandez votre chambre !
» Onizuka arrive (en retard)^^ [Suite chambre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Le lycée : 2ème étage # :: Les dortoirs :: Filles :: Chambre n°2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser