Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Où Kaede semble être seule.... [Moyen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaede Nagase
# 5ème année et graphiste #
Kaede Nagase


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Dans un canapé regardant la télé avec mon Shiyuu-chan
Date d'inscription : 26/08/2007

Où Kaede semble être seule.... [Moyen] Empty
MessageSujet: Où Kaede semble être seule.... [Moyen]   Où Kaede semble être seule.... [Moyen] Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:19

Kaede marchait toute seule la nuit dans cette rue sombre, triste et perdue quelque part en dehors de la ville. Il faisait tellement noir qu'elle ne voyait même pas ses propres mains ! Elle se sentait bien toute seule. Elle adore les coins tranquille ou personne ne la regarde de travers, c'est ce qu'elle aime et elle se moque de ce que les autres pensent.

*Mmmmh, il fait beau cette nuit !*

C'était la pleine lune. Aucun nuage ne venait cacher cette merveille et toutes les étoiles étaient là. L'étoile du Berger était la plus brillante et la plus belle. Toutes les constellations aussi sont là, la préférée de Kaede est la Coma Berenices en latin et Chevelure de Berenice en français.

Tout à coup, elle vit quelqu'un au loin qui s'approchait d'elle. Kaede la regarda sans bouger. Elle vit un banc, elle s'asseya et fit signe à cette personne de l'accompagner.
Elle était quand même contente qu'une personne soit là même si elle aime être seule pendant des nuits pareille.


[[Au fait, je n'arrive jamais à faire de belles longues phrases complète -_-" Surtout qu'il faut en faire 7 dans l'RP. Ici j'ai eu de l'imagination car on peut inventer l'endroit où l'on se trouve Very Happy]]


♫ ♥ Kaede ♥ ♫

~°Kissette°~
Revenir en haut Aller en bas
http://oX-0kashii-Chan-Xo.skyrock.com
Saeko Chiba
# Modo #
Saeko Chiba


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

Où Kaede semble être seule.... [Moyen] Empty
MessageSujet: Re: Où Kaede semble être seule.... [Moyen]   Où Kaede semble être seule.... [Moyen] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:04

Saeko avait décidé d'aller faire un petit tour dehors. C'était un soir de pleine lune, elle pouvait regarder fixement les étoiles quel aimait tant!

Elle était partie seule, espérant faire une rencontre. Malgré qu'il était tard, et qu'il faisait totalement noir, Sae' vit une jeune femme au loin. Elle s'approcha d'elle d'un pas lent et élégant...


Entre temps, la jeune femme c'était installer sur un banc blanc, elle lui fit signe. Saeko n'hésita pas une seconde, elle partie a sa rencontre.

* Bon, elle soit avoir à peu près mon âge... *

Saeko regarda discrètement la jeune femme, elle était d'un tout autre style, elle paraissait totalement différente de la jolie roussette, ce qui donna encore plus envie a Sae' de discuter avec elle...

" Bonjour, je suis Saeko, Saeko Chiba. Qu'est-ce que tu fais toute seule si tard?? "

Sae' attendit sa réponse, elle grimaça discrètement.

* Je suis bête... Moi aussi je suis seule...*

" Moi personnellement, je me baladais en espérant faire une rencontre... "

Saeko lui fit un petit sourire, et s'installa a coter d'elle. Et jeta un coup d'œil vers le ciel... Elle fit un petit sourire en apercevant Sirius, l'étoile la plus lumineuse... Elle ne fit aucun commentaire, et se tourna vers la jeune femme.

[HJ: Pour allonger ton texte, je te conseille de prendre en compte, tous les petits détails que j'ai donnés dans mon post... Les petites mimiques de mon perso, ce qu'il fait pendant que le tiens ne parle pas... Pour t'aider, dans mes prochains post, je ferais le plus possible de petit détails^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://reputation-school.niceboard.com
Kaede Nagase
# 5ème année et graphiste #
Kaede Nagase


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Dans un canapé regardant la télé avec mon Shiyuu-chan
Date d'inscription : 26/08/2007

Où Kaede semble être seule.... [Moyen] Empty
MessageSujet: Re: Où Kaede semble être seule.... [Moyen]   Où Kaede semble être seule.... [Moyen] Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:46

Kaede fut surprise que se soit une jeune fille toute jolie et innocente qui se promenait à cette heure tardive.... Elle remarqua souvent que Saeko, puisque c'est comme cela qu'elle s'appelle, souriait beaucoup. Elle a peut-être la joie dans la peau, qui sait ?

*Elle me fait marrer à sourire bêtement et très souvent en plus*

Kaede se retenait de ne plus rire, en fait, elle ne faisait aucun bruit en riant mais elle bougeait dans tout les sens. Heureusement qu'il fait noir car sinon Saeko devait la regarder bizarrement oO" Quand elle eu finit, elle répondit à sa question, c'était vraiment bref....

- Disons, que j'adore me promener seule pendant une nuit merveilleuse comme celle-ci.

Kaede ne s'en rendit pas compte mais elle sourit exactement comme Saeko, juste après une réponse donnée ou quoi....

[[C'est bon ??? XD J'ai mis à peu près n'importe quoi mais sa à un sens au moin....]]


♫ ♥ Kaede ♥ ♫

~°Kissette°~
Revenir en haut Aller en bas
http://oX-0kashii-Chan-Xo.skyrock.com
Saeko Chiba
# Modo #
Saeko Chiba


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

Où Kaede semble être seule.... [Moyen] Empty
MessageSujet: Re: Où Kaede semble être seule.... [Moyen]   Où Kaede semble être seule.... [Moyen] Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:17

[HJ: Oui, tu vois, si tu n'avais pas tenu compte des détails que j'ai donné dans mon post, tu n'aurais pas écrit le premier paragraphe^]

Saeko observait la jeune femme, il était assez difficile pour Sae' d'apercevoir quoi que se soit dans ce noir absolue... Mais elle se rendit quand même compte que la fille bougeait beaucoup...

* Elle doit surement avoir très froid...*

" Quel est ton nom enfaite? "


Saeko eut un grand frisson, il y a eut un grand courant d'air. Elle souffla, et croisa les bras pour tenter de se réchauffer... elle repensa ensuite a ce qu'avait dit la jeune fille...

* Me promener seule... *

Saeko leva la tête vers elle et lui lança un peu gêné...

" Heu... Je ne te dérange pas au moins... Tu disais que tu aimais te promener seule… "

Sae' la fixait droit dans les yeux, elle fait ça pour tenter de voir si la personne est sincère ou pas... Elle attendit sa réponse, en espérant qu'elle soit négative...

[HJ: Et non, je trouve très bien ton post, ce n’est pas n'importe quoi^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://reputation-school.niceboard.com
Kaede Nagase
# 5ème année et graphiste #
Kaede Nagase


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Dans un canapé regardant la télé avec mon Shiyuu-chan
Date d'inscription : 26/08/2007

Où Kaede semble être seule.... [Moyen] Empty
MessageSujet: Re: Où Kaede semble être seule.... [Moyen]   Où Kaede semble être seule.... [Moyen] Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:28

Kaede se sentit bête de ne pas avoir dit son prénom, son nom ni son âge. Elle fut un peu gênée. Elle regarda Saeko, lui sourit mais elle n'était pas obligée car sa voisine ne la voit sûrement pas.

- Je m'appelle Nagase. Kaede Nagase. J'ai 14 ans ^o^ Et toi ?

Kaede sentit le banc bouger très fort tout à coup. Elle regarde Saeko et l'aperçu bouger en faisant un petit saut. C'était un frisson.

*C'est vrai qu'il fait froid ici, on devrait bouger*

Kaede se leva, tendit sa main à sa voisine de banc et se dirigea vers une petite cabane un peu plus loin.

- Tu n'as plus froid ? ^^


♫ ♥ Kaede ♥ ♫

~°Kissette°~
Revenir en haut Aller en bas
http://oX-0kashii-Chan-Xo.skyrock.com
Saeko Chiba
# Modo #
Saeko Chiba


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

Où Kaede semble être seule.... [Moyen] Empty
MessageSujet: Re: Où Kaede semble être seule.... [Moyen]   Où Kaede semble être seule.... [Moyen] Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:21

Sae' c'était concentrer sur l'expression du visage de Kaede. C'est comme ça qu'elle aperçut un petit sourire sur son visage. C'était la première fois depuis leur rencontre qu'elle la voyait sourire.

" Ok Kaede! 14 ans?? Je t'en aurais donné bien plus! Moi j'ai 16 ans. "

Ensuite, Kaede lui tendit la main, surement pour bouger d’ici, de la fraicheur de la nuit... Elle fit un petit sourire, et accepta de bouger. Elle attrapa doucement sa main, et se releva.

Elles marchèrent toute deux vers une petite cabane. Loin d'être grande, mais plutôt réchauffante...


" Non, je n'ai plus froid, mais ne me dit pas que tu as sentis mon frisson quand même!! "

Sae' rougit légèrement, on y voyait déjà plus. En effet, la jeune femme faisait bien plus que son âge aux yeux de Saeko.

Enfin, Saeko était plutôt rassuré que sa présence ne gêne pas Kaede. La jeune fille n'avais pas répondu, ce qui rassura d'un coter Saeko...
Revenir en haut Aller en bas
http://reputation-school.niceboard.com
Kaede Nagase
# 5ème année et graphiste #
Kaede Nagase


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Dans un canapé regardant la télé avec mon Shiyuu-chan
Date d'inscription : 26/08/2007

Où Kaede semble être seule.... [Moyen] Empty
MessageSujet: Re: Où Kaede semble être seule.... [Moyen]   Où Kaede semble être seule.... [Moyen] Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:01

Kaede était contente que Saeko lui dise qu'elle fait plus grande que son âge.
Elle aime qu'on lui dise cela. 16 ans.... C'est l'âge parfait pour Kaede. Elle aimerait déjà avoir cet âge là.


- Tu as de la chance d'avoir 16 ans.... J'aime beaucoup cet âge ^o^

Ensuite, elle vit, encore une fois, Saeko sourire.

- Et ben, tu aimes sourire toi !

Kaede rigola tout bas et répondit ensuite à la question de Sae'.

- Hihi, et bien oui, j'ai sentis ton frisson. Il a fait bouger tout le banc.

Et cette fois-ci, elle ne put se retenir. Elle pouffa de rire, et très fort en plus. Elle aurait pu réveiller le quartier s'il y avait des maisons dans le coin.
Kaede se leva, alla près d'une petite caisse se trouvant dans un coin de la cabane. Elle ouvrit cette booîte et pris une lampe à essence. Elle se rassit près de Saeko et alluma la lampe. Et retourna dans le coin, réouvrit la caisse et pris deux couvertures. Elle en donna une à sa voisine et en garda une deuxième.


- C'est mieux comme ceci, non ? ^^

Kaede venait souvent dans cette cabane, donc elle y avait laisser deux couvertures car elle sait qu'il fait très froid ici. Et elle mit aussi une lampe de côté car elle adore lire toute seule.


♫ ♥ Kaede ♥ ♫

~°Kissette°~
Revenir en haut Aller en bas
http://oX-0kashii-Chan-Xo.skyrock.com
Saeko Chiba
# Modo #
Saeko Chiba


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

Où Kaede semble être seule.... [Moyen] Empty
MessageSujet: Re: Où Kaede semble être seule.... [Moyen]   Où Kaede semble être seule.... [Moyen] Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:41

Sae' assise sur un banc, lava ses genoux, et les mit sous son menton, elle posa sa tête dessus, et regarda fixement Kaede. Quand celle-ci lui apprit qu'elle aurait aimé avoir son âge, Saeko hocha la tête, et lui répondit directement.

" 16 ans, c'est vrai que c'est un belle âge. Toi apparemment tu as hâte de grandir, moi je dirais plutôt que c'est l'inverse, prendre de l'âge me fait un peu peur... Les responsabilité commence a arriver, et tout cela est assez compliquer pour moi... "

Saeko s'arrêta net, elle se rendit tout d'un coup compte qu'elle passait pour une petite gamine... Pourtant, elle ne l'était pas... Sae' est simplement une jeune femme qui ne se voit pas femme mais plutôt adolescente... Heureusement, Kaede continua... Saeko sourit de nouveau, et mit sa main devant sa bouche.

" Oups, oui, c'est vrai, là, je n'arrive pas a m'empêcher, mais ce n’est pas toujours comme ça ne t'inquiète pas! Je souris qu'au gens que j'apprécie et avec qui je me sens a l'aise, et avec toi, ça a plutôt l'air d'être le cas! "

Saeko lui fit un clin d'œil, et écouta Kaede. Quand celle-ci pouffa de rire pour la première fois, Sae' ne put s'empêcher de l'accompagner, elle plongea dans un fou rire, puis la regarda s'éloigner pour aller chercher une lampe.

" Humm tu as l'air de bien connaitre l'endroit, c'est une bonne idée cette lampe, on va pouvoir y voir quelque chose^^ "

Saeko pris ensuite un bout de la couette que lui tendait Kaede, et la tira sur elle, elle se blottit a l'intérieur, et lança a la jeune femme.

" Tu dors ici parfois?? Ou c'est juste pour tes soirées? "

Saeko blottit sous sa couette, aurais été capable de dormir toute la nuit ici, mais bien sur, elle attendait de savoir si Kaede serais d’accord ou non... C'est pour ça qu'elle demanda un peu hésitante.

" Sa te dirais de dormir ici?? Même si ce n’est pas très confortable comme duvet... "

[Désoler du retard... Je suis en internat maintenant, donc je viens beaucoup plus rarement...]
[Plus les post passent, plus tu écris de longues et jolies phrase bientôt sa seras a toi de me donnée des conseils lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://reputation-school.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Où Kaede semble être seule.... [Moyen] Empty
MessageSujet: Re: Où Kaede semble être seule.... [Moyen]   Où Kaede semble être seule.... [Moyen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où Kaede semble être seule.... [Moyen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kit] By Kaede

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Avant de jouer # :: Aide au RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser