Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Montre sa chambre à Eikichi... [Suite salle de classe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoko Chan
# Directrice #
Kyoko Chan


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Montre sa chambre à Eikichi... [Suite salle de classe] Empty
MessageSujet: Montre sa chambre à Eikichi... [Suite salle de classe]   Montre sa chambre à Eikichi... [Suite salle de classe] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:35

Kyoko arriva au 2ème étage, suivit d'Eikichi. La jeune adolescente devait en effet lui montrer sa chambre pour qu'il puisse s'installer. Kyoko marcha jusqu'à une porte en bois qu'elle poussa pour laisser place à une grande chambre.

La chambre d'Eikichi n'était pour qu'une personne mais possédait un lit double. Elle était spacieuse et lumineuse, et peinte dans des tons de bleus clairs. Le lit était disposé dans un coin à côté d'une fenêtre avec vue sur le parc. Il y avait un bureau à côté de la porte et une armoire à côté du lit.

Kyoko pénétra dans la chambre quand elle se rendit d'une chose assez troublante.


* Mais qu'est-ce que je fait dans une chambre avec un mec, moi ? *

Kyoko amena Eikichi au centre de la pièce, le regarde et lui dit d'une voix légèrement troublée :

" Bah voilà... c'est ta chambre... Elle te plait ? Bien sur tu pourras la personnaliser comme tu veux hein... "


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-sempai.azurforum.com
Eikichi Onizuka
# Prof d'histoire-géo et modo #
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi...^^
Date d'inscription : 10/08/2007

Montre sa chambre à Eikichi... [Suite salle de classe] Empty
MessageSujet: Re: Montre sa chambre à Eikichi... [Suite salle de classe]   Montre sa chambre à Eikichi... [Suite salle de classe] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:56

Eikichi l'avait suivit jusque devant une porte qu'elle empoigna avec assurance. La chambre était magnifique. Il regarda le lit avec appéhension.

*Pourquoi y a t-il un lit double dans une chambre de professeur célibataire? Cela doit être une questionde formalité...*

Il déposa son sac sur le bureau et regarda le parc désert embelli par les rayons du soleil. Lorsque que Kyoko prit la parole, elle avait l'air troublée, voire nerveuse. Eikichi la regarda dans les yeux... C'était la première qu'il se retrouvait seul en compagnie d'une charmante demoiselle dans une chambre. Puis en chassant toutes pensée déplacée de sa tête, il lui répondit en souriant.

-Elle est parfaite cette chambre... Euh, tu es sur que ça va Yoko?

Il s'inquiétait de la voir si tendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanin.iowoi.org
Kyoko Chan
# Directrice #
Kyoko Chan


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Montre sa chambre à Eikichi... [Suite salle de classe] Empty
MessageSujet: Re: Montre sa chambre à Eikichi... [Suite salle de classe]   Montre sa chambre à Eikichi... [Suite salle de classe] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:01

Kyoko s'était elle aussi demandé pourquoi il y avait un lit double dans une chambre de célibataire. Après avoir retourné dans tête des réponses aussi inimaginables les unes que les autres, la jeune fille avait décidé que c'était comme ça, point à la ligne.

* Certainement pour que la personne ait plus de place dans son lit... *

Kyoko, qui avait commencé à rêver et à sortir de son corps sans sans rendre compte, se réveilla brusquement en entendant la voix de Eikichi. Elle le regarda et ajouta sans assurance :

" Heu... oui... enfin oui... pourquoi ? "

[Ce message est le dernier que je poste avant de quitter mon pc pour une semaine >< On reprendra le RP quand je reviendrais d'accord ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-sempai.azurforum.com
Eikichi Onizuka
# Prof d'histoire-géo et modo #
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi...^^
Date d'inscription : 10/08/2007

Montre sa chambre à Eikichi... [Suite salle de classe] Empty
MessageSujet: Re: Montre sa chambre à Eikichi... [Suite salle de classe]   Montre sa chambre à Eikichi... [Suite salle de classe] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:21

Eikichi lui sourit, il trouvait de plus en plus tentant de l'embrasser mais il devait ne pas être tenté... Après tout elle était son patron. Il lui répondut avec une voix qu'il n'avait pas voulu rendre sensuelle.

-Eh bien juste comme ça. Je te trouve bien nerveuse.

Il ouvrit son sac et ôta son haut devant Kyoko. Il prit un débardeur blanc qu'il enfila rapidement. Il avait chaud tout d'un coup et se demandait pourquoi.

*Je deviens cinglé... D'abord cette voix "hot", ensuite j'enlève mon T-shirt pour mettre un débardeur devant elle...*

Eikichi se sentait attiré par Kyoko mais il devait à tout prix ne pas succombé au charme de la demoiselle. Il s'excusa de s''être "momentanément" déshabillé devant elle et accrocha une affiche de moto au-dessus de son bureau. Il s'arrêta, surpris par le regard de Kyoko.

-Désolé mais j'adore les motos...

[D'accord, ben amuse-toi autant que tu pourras.]
Revenir en haut Aller en bas
http://sanin.iowoi.org
Kyoko Chan
# Directrice #
Kyoko Chan


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Montre sa chambre à Eikichi... [Suite salle de classe] Empty
MessageSujet: Re: Montre sa chambre à Eikichi... [Suite salle de classe]   Montre sa chambre à Eikichi... [Suite salle de classe] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:11

Nerveuse ? Kyoko le devenait vraiment, et de plus en plus... Mais pourquoi ? Kyoko avait une multitude de réponse qui lui envahissait la tête. D'abord, Eikichi lui plaisait vraiment, il était beau, intelligent, et il semblait lire dans ses pensées comme dans un livre ouvert.

Ce qui la troubla encore plus, c'est cette voix. La, il venait de lui parler, mais d'une voix qu'elle n'avait encore jamais entendue dans sa bouche auparavant. Soudainement, Kyoko avait une envie irrestible de se jeter sur lui et de l'embrasser à en perdre le souffle. Mais ce n'était PAS possible.

Mais comment luter ? Kyoko sentait que Eikichi enchainait tout pour la séduire, volontairement ou non. Et après, elle devait luter avec ça ? C'était quasiment mission impossible. Car Eikichi venait de se mettre quelques secondes torse nu devant elle, et Kyoko restait la sans bouger, quasiment clouée sur place.

Puis Eikichi accrocha sa photo de moto au mur, comme pour couper avec toute envie d'embrasser Kyoko. La jeune fille n'était pas dupe. Elle se rapprocha légèrement de Eikichi, sans rien tenter, et parvint à articuler :


" D'acc... d'accord... "
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-sempai.azurforum.com
Eikichi Onizuka
# Prof d'histoire-géo et modo #
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi...^^
Date d'inscription : 10/08/2007

Montre sa chambre à Eikichi... [Suite salle de classe] Empty
MessageSujet: Re: Montre sa chambre à Eikichi... [Suite salle de classe]   Montre sa chambre à Eikichi... [Suite salle de classe] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:47

Eikichi la sentait vraiment nerveuse... Elle s'était approché de lui. Ils se regardèrent encore une fois quelques instants dans les yeux...
*Je t'aime... Pourquoi je pense à ça??*
Il ne savait plus quoi faire. Il voulait l'embrasser, comme si elle n'attendait que ça mais d'un autre côté, il avait peur de sa réaction... Alors pour éviter le sujet il lui dit très rapidement...
-Euh... T-t-tu me fais visiter ma salle de classe...

Après avoir dit ces mots Eikichi ne pouvait s'empêcher de penser:
*Eh merde... Une salle de classe avec elle, tout seul. Ah la la... Faut que je m'accroche si je ne doit pas l'embrasser.*

[HRP: désolé si c'est court. Tu veux que je commence le sujet ou tu le fais?]
Revenir en haut Aller en bas
http://sanin.iowoi.org
Kyoko Chan
# Directrice #
Kyoko Chan


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Montre sa chambre à Eikichi... [Suite salle de classe] Empty
MessageSujet: Re: Montre sa chambre à Eikichi... [Suite salle de classe]   Montre sa chambre à Eikichi... [Suite salle de classe] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:19

Bon... apparrement, Eikichi ne se sentait pas encore prêt à sauter le pas du baiser avec Kyoko. Mais la jeune fille non plus... Enfin si, mais Kyoko ne voulait pas faire le premier pas. Ah la la, ces garçons ! Kyoko finaissait par croire qu'ils ne comprenaient vraiment rien aux signes des sentiments, et Eikichi le premier. Mais la jeune fille fit comme si de rien n'était...

Eikichi lui demanda par la suite que Kyoko lui fasse visiter sa salle de classe. La jeune fille s'était donc fait de faux espoirs ? Eikichi ne l'aimait donc pas ? Ou était-il vraiment trop mal à l'aise pour l'embrasser ? Kyoko opta pour la dernière solution et acquiesça.


" D'accord, allez viens, suis moi... "

Malgrès tout cela, Kyoko sentait que cela finirait par arriver. Car la salle de classe elle aussi était déserte...

[Je commence le sujet Wink]




SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-sempai.azurforum.com
Contenu sponsorisé





Montre sa chambre à Eikichi... [Suite salle de classe] Empty
MessageSujet: Re: Montre sa chambre à Eikichi... [Suite salle de classe]   Montre sa chambre à Eikichi... [Suite salle de classe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montre sa chambre à Eikichi... [Suite salle de classe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onizuka arrive (en retard)^^ [Suite chambre]
» Eikichi Onizuka
» Chambre vide ... T.T
» Arriver dans la chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Le lycée : 2ème étage # :: Chambres du personnel :: Chambre d'Eikichi Onizuka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser